Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
29 avril 2013

LQDL : Les énigmes de la Mère Micro #1

 

Ce lundi, Micro nous pose une nouvelle question, mais change un peu la façon de faire ! Il s'agit, cette semaine de répondre à une énigme, le but étant (je reprends ses termes) de fouiller dans nos archives pour trouver une de nos créations correspondant aux critères que voici :

" Suffisamment petite pour tenir dans la main, ma couleur dominante est le bleu.

Qui suis-je ? "

Donc, retour en arrière, pour trouver ce qui répond le mieux à la question. Et finalement, des créations bleues qui tiennent dans la main, j'en ai fait pas mal, mais j'ai choisi de vous montrer une paire de BO faite principalement avec des turquoises. Elles dorment depuis un moment dans ma boîte à bijoux. Cette QDL m'aura permis au moins de m'en souvenir et de les porter à nouveau ^^

 

63141035

Voilà, pour ma participation à cette nouvelle Question du Lundi !

Bonne journée à vous, j'espère que vous aussi, avez la chance de la passer sous le soleil ! :)

 

PS : Bon anniversaire Chloé ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles sont pourtant belles ces BO :)<br /> <br /> C'est vrai que plutôt que d'en faire une nouvelle (création), je pourrai fouiller... mais bleu c'est rare que je fasse des créations bleues moi..<br /> <br /> Bisous, bonne journée ;)
Publicité