Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
1 mai 2013

P 12 Créatif : Musique

 

 

Bon, il était temps, mais ça y est !! Je rends ma copie pour le Projet 12 créatif de Caro Dels du mois d'Avril. Je savais ce que je voulais utiliser pour ce projet mais comment, c'était tout le problème ! Donc finalement, j'ai fait simple avec un bijou de sac très coloré que voici :

 

Sans titre

 

Bonne fin de journée ! J'essaie de revenir vite, j'ai plein plein de nouveaux bijoux à vous montrer !!!

 

PS : le récap' de ce thème c'est par ici >> les p'tites créa' par Caro Dels

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super joli ton bijou !! Et le fond pour la photo rend bien !!<br /> <br /> J'adore les couleurs des perles plates, bref tout en finesse ta création, comme toujours,bravo :)<br /> <br /> J'en profite pour te prévenir, comme ça pas de surprise : j'ai crée une adresse mail pour suivre mes blogs préférés et pour mon blog, et ma boutique : chapodpaille.shop@gmail.com, donc je me suis réabonnée à ta new avec cette adresse, et désabonnée avec l'autre ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous !
N
J'adore!! :D
P
Il est très joli ton bijou de sac sur le thème de la musique ! Je l'aime beaucoup. Bon 1er mai et bonne soirée Bises
Publicité