Aujourd'hui, causons swaps puisque c'est la question du jour de Micro !

Le tout premier auquel j'ai participé était organisé par Ma petite valisette et se voulait international ! Ce qui fait que j'ai échangé avec une personne des Emirats Arabes Unis. Un swap international, c'est pas mal mais quand on ne maîtrise pas d'autre langue que sa langue natale, pas facile !! Et puis j'ai été un peu déçue parce que mon colis venait des Etats-Unis. Ma swappée l'avait choisi tout fait sur un site et hop le tour était joué, alors que moi j'y avais mis tout mon coeur ! Mais malgré tout le colis était chouette.

Je crois que pour le suivant je me suis inscrite sur un blog un peu au hasard où je ne connaissais personne (j'étais en mal de swap ^^ et puis ça peut permettre de rencontrer de nouvelles personnes ), avec un thème qui me plaisait bien quand même !! J'y avais mis tout mon coeur pour au final avoir l'impression de ne pas avoir fait plaisir ! 

Donc à partir de là, je n'ai plus privilégié que les swaps où je connaissais l'organisatrice et les swaps à petit échelle ! Et finalement, j'ai fait un swap privé avec Wyss (un super swap ! ^^) et j'ai participé je crois bien à tous ceux organisés par Micro et je n'ai jamais été déçue (swap avec Delphine de Made In Velanne, avec Audrey de La Pointe du Vent, avec Micro pour le swap de l'Avent et pour un autre d'ailleurs au moment de Noël mais je ne retrouve plus l'article et je ne sais plus qui l'avait organisé (honte à moi !!!)) !! (J'ai retrouvé l'article, il s'agissait du swap de Noël organisé par Mili.D !!)

Je vous parlerai du dernier en date avec Laure des curiosités de Rainette ( qui a été super aussi) dans la semaine !

Finalement après deux swaps mitigés, tous les autres ont été, pour ma part, de vrais moments de bonheur, autant dans la préparation que la réception. J'espère en refaire beaucoup d'autres !!

Bonne journée !