Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
31 mai 2013

P12 Créatif : Printemps

 

Le printemps, même absent, m'a beaucoup inspirée et je n'ai pas pu me résoudre à ne faire qu'une seule création pour ce P12 ! Alors, je ne vous montre pas une création mais 6 !

 

Sans titre

 

Vous pourrez retrouver toutes les créations des autres participantes sur le blog de Caro Dels dans les prochains jours !

Voilà! Moi je vous laisse, j'ai des photos de bijoux à prendre (notamment ceux du dessus que vous pourrez retrouver très bientôt en boutique).

Bon week-end ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super mignon ! J'adore les deux sautoirs et le bracelet *.* trop beau !
N
J'adore!!! Ils sont trop trop beaux!
M
tout est magnifique mais j'ai une préférence pour le sautoir du haut avec le "zosio" :)
L
c'est trop joli!
L
très joli tout ça !!!
Publicité