Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
17 juin 2013

LQDL : Les créations qui ne me quittent pas

 

 

Pour commencer cette nouvelle semaine, Micro se demande quelles créations, faites par nous ou non, ne nous quittent plus ou presque !

Alors pour commencer, voici les créations faites par mes soins :

 

Mon sac réalisé l'année dernière. Il me suit partout dès qu'arrive le printemps :

 

74462053

 

Ma trousse à médicaments qui me suit toute l'année :

 

70475149

 

Mon porte-monnaie :

 

76061507

 

Mon bijou de sac (auquel j'enlèverai une perle bientôt !)

 

84375750_o

Et mon sautoir :

 

76149932

 

Et maintenant, les créations faites-main mais pas par moi !

 

Les bijoux que je porte le plus souvent :

 

DSC04358

 Le sautoir bleu m'a été offert par Chloé-Micro lors du swap de Noël, le violet et les boucles d'oreilles m'ont été offertes lors de mon swap avec Audrey et la parure rouge m'a été offerte par mon chéri, elle vient de la boutique By Kloé.

 

Mon porte-feuilles de la boutique le Cerisier Bleu :

DSC04359

 

Voilà pour les créations faites-main qui me suivent un peu partout !

 

A bientôt pour un prochaine réponse à la question du lundi ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Woh j'adore tout :D je comprends pourquoi rien ne te quitte !<br /> <br /> La petite perle rose est donc partie ? :)<br /> <br /> Bisous !!
M
Oh bah dis donc tu t'y étais prise drôlement à l'avance pour répondre à cette question :p Il y en a eu des changement depuis ;)
L
tout est très joli en particulier ton sac. moi aussi j'ai répondu à la question.http://lajulierose.overblog.com/-lqdl-ces-cr%C3%A9ations-qui-ne-me-quittent-pas
Publicité