Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
19 août 2013

LQDL : Il y a un an ...

Retour timide sur mon blog, près de deux mois après le dernier article, à l'occasion de la question du lundi !

Il y a à peu près un an (le 21 Août ), je vous montrais ma balade sur le Canal d'Orléans à bord d'un bateau-mouche .

78472334_o

 

Et au niveau création, le 14 Août,  vous trouviez sur mon blog deux nouveaux bijoux :

78299927_o

78299808_o

Voilà ! Je ne sais pas quand il y aura un nouvel article, mais en attendant je recommence à bricoler, doucement, tranquillement, quand Maël m'accorde une pause ! Et ça fait du bien !

 

A bientôt! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu as raison de prendre du temps ailleurs que devant l'écran :)<br /> <br /> Moi je pensais arrêter mon blog car je ne mets plus d'actu, et début septembre je n'aurai peut être plus le temps de faire des créas, mais en fait je le continue, mais je ne posterai pas souvent :/ c'est bien dommage, mais il faut bien vivre non ?!<br /> <br /> Bisou à Maël :D et à toi bien sûr ^^ Ré-créate bien ;)
M
Chaque fois que je vois cette photo je repense à ma balade en aviron avec mon meilleur pote au même endroit... de très bons souvenirs :)<br /> <br /> Le canal d'Orléans reste un bon endroit pour des balades en poussette... moins quand Maël courra partout et qu'il sera attiré par l'eau :p
P
Contente de te revoir :) Hâte de voir tes nouvelles créations . Profite bien de Maël :) A bientôt Bises
Publicité