Premières vacances pour Maël, 2 mois 1/2 !

Voiture chargée à bloc ! Arrivés là-bas, on ne part plus se balader sur un coup de tête, il faut tout prévoir à l'avance et faire en fonction des bib' de Monsieur. Il nous est arrivé quelques fois, de nous arrêter sur le bord de la route pour lui donner le biberon ou le changer 10 minutes après le départ ! Mais on s'y fait !

Donc nous sommes retournés en Bretagne pour présenter Maël à sa famille bretonne et notamment à ses arrières-grands-parents !

Voici quelques photos de notre voyage :

Sur la route, le château royal de Durtal dans le Maine-et-Loire :

Quelques fleurs du jardin de l'arrière-grand-mère de Maël chez qui nous avons séjourné :

Douarnenez, où nous avons rencontré une chouette blogueuse avec qui j'ai swappé il y a quelques temps (vous devinez qui c'est ?)

Nous l'avons rencontrée sur le stand qu'elle tenait au marché artisanal, je suis repartie avec ces super jolies boucles d'oreilles, qui malheureusement ne finiront pas aux miennes ! D'ailleurs elles ont beaucoup plu ! ;)

La poussette à la plage de Telgruc :

Le clocher de la chapelle Saint They sur la Pointe du Van avec, tout au fond, l'île de Sein :

Le phare La Vieille (au bout de la Pointe du Raz) vu de la Pointe du Van :

Premier bib' en bord de mer à Audierne :

1er bib à la mer

Voilà ! Vacances trop courtes et bien remplies mais ce dépaysement nous a fait beaucoup de bien !

A très vite j'espère et cette fois, avec des nouveautés en matière de bijoux, ou l'aménagement de mon atelier pourquoi pas ! Enfin, je croise les doigts !