Il y a quelques semaines, je me baladais sur mon site de boutiques "fait-main" préféré, à la recherche d'un cadeau pour une amie ! Elle n'est pas très bijou (surtout du style de ceux que je fais habituellement) , mais elle s'y met progressivement. Donc, je voulais trouver LE bijou, qui lui plairait à coup sûr ! Et, j'ai trouvé !

Et puis plutôt que de l'acheter tout fait, j'ai commandé tout ce qu'il me fallait pour lui faire son sien à elle ! Et voilà ! Avec un gros fermoir et deux cordons en cuir, l'un rouge et l'autre brun, j'ai fait un bracelet double !

 

(Elle m'a demandé un collier assorti, qui ne soit pas un ras-de-cou/collier à chien. Mais, là je sèche, si vous avez des idées, je suis preneuse !)

 

DSC06124

DSC06125

DSC06129

DSC06131

DSC06140

 

Avec les restes de cuir marron, j'ai succombé à la mode des bracelets multi-rangs. Par contre, chez moi, pas de bracelet brésilien, j'en ai assez fait comme ça dans les années 90 ! Donc, en plus du cuir, j'ai mis un morceau de biais Liberty et une chaîne en laiton à laquelle j'ai ajouté deux breloques et une fleur violette. Et je continue dans ma lancée, celui-ci est pour moi, rien que pour moi !

 

DSC06132

DSC06134

DSC06137

DSC06139

 

Voilà ! ça vous plaît ? ça change un peu !