Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
3 octobre 2013

Mon collier en tissu

 

Lundi soir, j'avais très envie de me faire un collier noir. L'idée m'est venue de faire ce fameux collier en tissu que j'avais vu un peu partout. J'avais déjà tenté il y a quelques mois sans l'aide de tuto et ça a été un échec, il n'est même pas terminé ! Donc, lundi soir, j'ai cherché des explications sur internet et j'ai trouvé !

Quelques perles en bois, une bande de tissu, du fil, une aiguille et le tour est joué ! Voilà donc mon collier en tissu terminé !  :)

Le tuto en question vient du blog de la Fée Dragée.

 

DSC06249

DSC06251

DSC06254

DSC06255

DSC06256

 

Je l'adore !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très beau! tout comme micro, ça me donne envie d'en faire un! ;)
M
Qu'il est beau !! Ca me donne envie de m'en faire un aussi !
Publicité