Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
29 novembre 2013

Petits anges

 

 

Hier, en découpant des étoiles dans de petits napperons, je me suis rendue compte que les chutes pouvaient faire de petites ailes pour de petits anges !

Et je les ai reliés pour en faire une guirlande pour Noël. J'ai utilisé notamment les autocollants "coeurs" de la dernière OUUF "le noir c'est chic", le papier doré d'une autre OUUF et les napperons également d'une autre OUUF (je ne sais plus lesquelles !)

 

DSC07134

DSC07136

Ce petit ange est 100% OUUF

 

DSC07137

DSC07138

DSC07139

 

 

Voilà 6 jolis petits anges qui nous accompagneront pendant les fêtes de fin d'année et plus si affinités !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment adorable =)
J
J'adore, quelle super idée. Bravo.
N
Trop joli! :)
M
C'est mignon comme tout !
Publicité