Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 249
2 janvier 2014

4 ans (+ concours)

 

 

4 ans ça se fête ! C'est la première année que j'y pense et que j'ai envie d'organiser un petit concours !

Mais d'abord, ça fait donc 4 ans que j'ai ouvert ce blog. Au départ, il était seulement destiné à ma famille et donc n'était pas référencé. Je ne l'ai "ouvert au public" que courant 2011 avec l'ouverture de ma boutique.

Ce blog c'est donc près de 15 000 visiteurs et plus de 25 000 pages vues. C'est très peu quand on compare à certains blogs mais il y a une nette progression ! (et puis je ne recherche pas la gloire non plus !)

  • 2010 = 611 visiteurs = 1526 pages vues
  • 2011 = 2696 visiteurs = 5389 pages vues
  • 2012 = 3700 visiteurs = 5827 pages vues
  • 2013 = 7641 visiteurs = 12810 pages vues

 

Voilà pour les chiffres !

 

Maintenant, place au concours ! Pour cela je ne vous demanderai pas grand chose. Il suffit de me dire en commentaire pour quel lot vous participez et de me laisser une adresse mail valide pour joindre les gagnantes.

Une autre petite condition quand même : résider en France métropolitaine, Corse comprise.

Mais si vous avez envie de me suivre sur facebook, vous êtes les bienvenues ! :)

 

Voilà les lots en jeu :

 

DSC07805

 

J'espère qu'ils vous plaisent et que vous serez nombreuses à participer. Bonne soirée !

Ah oui, j'oubliais, vous avez jusqu'au Jeudi 9 Janvier 23h59 pour participer ! J'indiquerai les gagnantes en édit de cet article.

 

 EDIT du 22/01/2014 : Voilà, j'ai enfin réussi à trouver le temps de faire le tirage au sort !

Félicitations aux deux gagnants qui sont TRIBULUS pour le lot 1 et FRANCINE pour le lot 2.

Et merci à vous pour votre participation ! :) A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Faustine !!<br /> <br /> Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir et joue pour le lot 1 !<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> stephanie_8591@hotmail.fr
C
Félicitation pour ces 4 années de créativité partagée. <br /> <br /> allez hop hop hop je tente ma chance for the Number One..... et je croise les doigts....
I
Bonjour, merci pour ce petit concours sympa. J'ai un gros faible pour le lotN°1.<br /> <br /> Merci, meilleurs voeux pour 2014.
T
bonjour ! bon anniversaire que la route soit encore longue et pleine de réussite et de joies<br /> <br /> mon préféré est le lot 1. un grand merci bonne semaine
I
bonsoir, bravo pour tout ! et ben 4 ans, ce n'est pas rien félicitations ! <br /> <br /> j'aimerais jouer pour le lot numéro 1. je le trouve extra<br /> <br /> merci tout plein <br /> <br /> très belle année pleine de succès
Publicité