Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
8 décembre 2013

{J-17} Bougies de l'Avent

 

 

C'est une première pour moi. Jusqu'à cette année, je n'avais jamais allumé de bougies les 4 dimanches de l'Avent. Ni avec mes parents, ni avec mon conjoint. Mais ça pourrait bien devenir une tradition, parce que ça me plaît bien ! :)

 

DSC07222

DSC07235

DSC07238

Et vous, vous allumez une bougie supplémentaire chaque dimanche précédant Noël ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta composition de l'avent... Je ne le faisais pas non plus avant, mais mes parents faisant les marchés de Noël en Allemagne j'ai eu l'occasion d'en voir des superbes ce qui m'a donné envie d'en faire également :)
L
oh comme c'est joli !!<br /> <br /> Mon mari ayant passé une partie de son enfance en Alsace, c'est une tradition pour lui... Malheureusement, nous ne le faisons pas car je n'ai pas pris le temps de confectionner une couronne... Mais l'année prochaine, c'est sûr, je le ferai !!<br /> <br /> En tout cas, j'aime bcp ta composition...
Publicité