Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 263
15 décembre 2013

{J-10} Noël au château #1

 

 

Le château de La Ferté Saint Aubin, est un château que j'adore et que j'ai visité déjà un bon nombre de fois, mais jamais à Noël. Depuis quelques années, ils organisent Noël au château. ça faisait un bout de temps que je voulais y aller, eh bien voilà c'est chose faite et je ne regrette pas ! Avec ma copine, nous sommes retombées en enfance le temps d'un après-midi ! D'anciens jeux étaient mis à notre disposition, autant dire que nous ne nous sommes pas contentées de les regarder ! D'autant plus qu'il y avait encore peu de monde à notre arrivée, donc pas d'attente pour jouer.

 

DSC07460

DSC07461

 

Jeux anciens dans l'écurie.

DSC07474

DSC07480

 

Joli cheval à bascule pour les enfants jusqu'à 7 ans.

DSC07487

 

Jeu de croquet pour petits et grands.

DSC07488

 

Animations pour les enfants : petit train électrique, atelier pâtisserie (sablés de Noël), atelier moulages en plâtre, déco de sapins en bois, réalisation de crèches, rencontre avec le Père-Noël, arbre à souhaits et stand de vente de décos de Noël (où j'ai pu acheter  deux guirlandes électriques pour trois fois rien (dont une rétro avec embouts petites fleurs comme quand j'étais petite ! ) et une guirlande en bois (on dirait une boîte à camembert, décrit comme ça, ça paraît bizarre, mais en situation dans le sapin, c'est super joli !) et un petit sapin en bois).

DSC07496

DSC07501

 

Le grenier des poupées

DSC07519

DSC07522

 

Voilà pour cette partie du château, la prochaine fois, je vous emmène dans le parc où il y a aussi plein de choses à faire et à voir. Et dans un troisième article, nous serons dans le château.

 

Bon week-end ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est Magnifique ! =)
Publicité