Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 261
21 décembre 2013

{J-4} Guirlande étoilée

 

 

Depuis que j'ai reçu ma perforatrice étoile je m'amuse ! C'est devenu tellement facile et rapide que je fais des guirlandes pour en mettre un peu partout et pour offrir ! Je vous en montre une très colorée ce soir, mais j'en aurai une autre à vous montrer dans des tons plus naturels. Elle me servira pour ma déco de Noël !

 

 

DSC07666

DSC07669

DSC07667

DSC07673

 

Voilà, un petit article très court parce qu'en ce moment les journées sont trop courtes et que je suis encore patraque ! Bonne nuit, moi je file dormir ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta guirlande colorée et fine ! Remets-toi vite ! Bisous
Publicité