Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 260
31 décembre 2013

Au revoir 2013 !

 

Et voilà une nouvelle année qui se termine ! Une très bonne année pour ma part puisqu'elle a vu naître mon petit loulou ! :)

J'ai arrêté mes billets de l'Avent à J-4, j'ai eu un ras-le-bol, plus d'idées, l'envie de profiter de ma petite famille et beaucoup de boulot puisqu'il fallait finir les travaux, le ménage et la déco à tout prix pour le 24 au soir !

J'avais aussi prévu tout un tas d'articles d'après Noël mais là aussi, grosse démotivation ! Donc aujourd'hui je vous mets quelques photos en vrac du sapin, de la déco de table et d'Orléans.

 

DSC07698

 

Déco de table du 24 décembre

DSC07707

 

La table de Noël

DSCN5507

DSCN5508

DSCN5516

DSCN5518

 

J'ai fait mon premier tour en grande roue. J'ai fait des efforts pour profiter de la vue et prendre des photos mais j'ai aussi beaucoup regardé mes pieds ! J'ai le vertige !

DSC07717

DSC07726

DSC07745

DSC07756

DSC07761

DSC07776

 

Voilà pour cette semaine de Noël qui a été bien remplie, pleine de bonheurs. Mon petit bonhomme a tout de suite compris comment déchirer les emballages de ses cadeaux (bon, il n'a pas fait exprès, mais j'aime bien dire qu'il a compris!), il a été très gâté et nous aussi ! :) J'espère que vous avez vous aussi passé de bons moments, je vous souhaite un bon réveillon et je vous retrouve en 2014 avec un anniversaire !

Bonne soirée, profitez bien !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces belles photos ! C'est gentil d'avoir bravé le vertige pour nous faire profiter de la vue ! :) Ta table était très belle ! Passe un très bon réveillon , à l'année prochaine, bonne soirée Bisous
Publicité