Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
17 juillet 2014

Trio estival

 

Bonjour, bonjour !

Après 6 mois d'absence sur le blog me revoilou, motivée ... pour le moment ! J'ai réalisé 2-3 petites choses ces derniers mois que j'ai enfin envie de partager ici avec vous, si ça vous dit !

Aujourd'hui, pour mon retour sur la blogosphère, je vous montre un trio de bracelets d'été. Je les ai réalisés en grande partie avec des éléments de différentes OUUF dont la fluo power !

 

On a donc, un bracelet tressé à l'aide d'un biais jaune fluo et d'un morceau de chaîne.

Le 2ème est un bracelet en macramé réalisé avec de la soie d'Alger rose, des perles et un bouton pour le fermer.

Pour le dernier, j'ai utilisé des perles et une chaîne à billes avec laquelle j'ai formé des signes "infini".

 

 

 DSC08098

 

 

DSC08085

 

DSC08097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà pour aujourd'hui, mais je ne doute pas qu'il y en aura encore d'autres d'ici la fin de l'été !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très très sympa ! Parfait pour l'été en effet :3
R
Quel plaisir de te lire! A bientôt<br /> <br /> Rainette
Publicité