Dans la OUUF de mai "fluo power",  nous avions notamment de quoi customiser un tote-bag avec des feutres pour tissu de la marque edding. De supers feutres qui ne bavent pas sur le tissu, un plaisir à utiliser !

Le mien est tout simple, j'y ai simplement dessiné des étoiles de tailles différentes et cousu le ruban sergé bayadère de la OUUF de mai 2013 "sea, sex and sun".

J'ai été séduite par ces feutres simples d'utilisation, du coup il a fallu trouver d'autres choses à customiser, je n'ai pas voulu m'arrêter là ! Et j'ai repensé à ce tote-bag déjà customisé avec un transfert pour tissu, il y a quelques mois. Je n'avais jamais pris le temps de vous le montrer, parce que je ne le trouvais pas fini, il manquait quelque chose ! Eh bien voilà, maintenant c'est chose faite grâce l'équipe de OUUF ! Je l'ai colorié avec les feutres et c'est tout de suite bien plus sympa ! (et d'ailleurs, ça m'a fait repenser aux mandalas de mon enfance, donc forcément j'ai succombé à la mode du cahier de coloriage ! A moi les mandalas !)

 

 

DSC08106

DSC08108

DSC08102

DSC08104

DSC08111

 

Alors vous en dites quoi ? Tentées ?

En tous cas, moi, dès que je peux, je recommence !

Bonne semaine ! :)