Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
19 janvier 2013

DIY: customiser un miroir de poche

 

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit cadeau réalisé pour ma cousine: un petit miroir de poche kawaii.

 

DSC03458 DSC03459

Pour le décorer, j'ai utilisé deux rouleaux de masking tape différents.

J'ai dessiné un rond aux dimensions du miroir sur une feuille de papier calque.

DSC03461

J'ai collé le masking tape par dessus, en faisant se chevaucher les différentes bandes de MT pour pouvoir les décoller en un seul morceau.

DSC03462

J'ai ensuite découpé le rond dessiné et j'ai décollé délicatement le masking tape du papier calque.

DSC03464 DSC03466

Il ne reste plus qu'à coller le tout sur l'extérieur du miroir et le tour est joué !

DSC03468 DSC03470

 

Bon week-end ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas bête et super mignon ! :D
P
Il a pris un beau coup de jeune le miroir ! Il fallait y penser, bravo ! Bises
Publicité