Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
2 juin 2011

Masking tape

La tendance du masking tape (rouleaux d'adhésif décoratif) a débarqué du Japon il y a quelques mois, j'en avais déjà entendu parler et j'avais voulu m'y mettre et puis j'ai zappé! Là, je le redécouvre avec quelques sites. J'en ai profité pour en commander (très peu parce que déjà trop dépensé ). Le choix est super et j'avais déjà plein d'idées de déco. Ce sera pour le mois prochain !

Quelques sites:

- Lovely Tape

- L'arbre aux souhaits

- Scraptape

Quelques blogs:

- Lovely Tape le blog

- Scraptape le blog

- L'arbre aux souhaits le blog

 

J'ai commandé celui-là:

637_2258_thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui, je sais ce que je vais en faire! Je mettrai des photos !
N
Il est beau! Et tu sais ce que tu vas en faire?
Publicité