Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
22 mai 2012

Ma boutique a 1 an ! (+ concours)

Le 22 juin prochain, ma petite boutique ALM fêtera sa première année d'existence ! (Déjà !!!) Comme le temps passe vite !!

Pour fêter ça,  je vous propose un concours sur le thème de la musique !!!

Pour participer, il vous suffit de réaliser un bijou sur ce thème (vous pouvez utiliser n'importe quelle technique) et de le prendre en photo, d'en faire un article sur votre blog en indiquant qu'il s'agit de votre participation à ce concours et de me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre propre article.


Sans titre


Vous pouvez participer jusqu'au 21 juin (jour de la fête de la musique !) minuit. La gagnante sera désignée par tirage au sort le 22 juin. Je ferai un article avec chacune de vos photos et un lien vers votre blog !

Et le plus intéressant (enfin !) : la gagnante recevra le bijou de son choix ainsi qu'un colis qui contiendra de quoi créer, mais je n'en dis pas plus !! Surprise ! (Petite précision quand même : le contenu du colis sera surtout utile aux créatrices de bijoux !)

Maintenant à vous ! J'attends vos participations avec impatience !!!


Edit du 18 juin : vous avez jusqu'au 30 juin pour participer !!


Participantes :

Stéphanie de fantaisies et grain de folie

Wyss de un fil sur la patte

Arlène de Mon échappée créative


A bientôt ! :)





 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouf !!!! je suis dans les temps!!!!<br /> <br /> voici ma participation pour ton jeu :<br /> <br /> http://fimocarton.blogspot.fr/2012/06/en-musique.html<br /> <br /> merci pour ta générosité et l'originalité de ton concours!!! et longue vie à ta boutique...<br /> <br /> bizzzzz
W
Coucou ! Voici mon bijou ici : http://chapodpaille.canalblog.com/archives/2012/06/18/24528230.html<br /> <br /> Par contre les photos sont pas top, promis demain j'édite pour de plus belles photos ^^<br /> <br /> Bisous et MERCI ! un plaisir à réaliser! J'ai même d'autres créas musicales, je les garde pour plus tard, je voulais ce piano en bague, le reste peut être en bracelet ^^ ou grigri, à voir... je montrerai ça sur mon blog. En tout cas j'ai été inspiré! merci !!<br /> <br /> Bisous!
M
Ah bah voilà ! Tu l'as trouvé ton thème :) J’essaierai d'y participer :)
W
Oh ça me tente bien ça !!!! Je participe avec plaisir :)<br /> <br /> Je relais sur HC ! plus on est de créatrices, plus on crée ^^<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu fort amusant !<br /> <br /> Bisous!
Publicité