Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
13 mai 2013

LQDL : Un arc-en-ciel de créations

 

J'ai séché la semaine dernière mais j'y réponds à nouveau aujourd'hui ! Donc Micro nous demande de réunir les 7 (si possible) couleurs de l'arc-en-ciel à partir de nos créations, donc c'est parti !

Les bijoux encore en ma possession :

DSC04292

 

Une ancienne paire de BO, offerte à ma tante (je crois)

59161644

 

Du coup, je me rends compte que le orange et le bleu foncé sont un peu boudés (c'est dommage !) mais le bleu et le violet sont n°1 et n°2 !

Bon lundi à vous ! Je reviens vite avec des comptes-rendus de mes swaps qui viennent de se terminer ! A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli! j'ai aussi répondu à la question
W
Super joli ton arc en ciel :D J'adore le bracelet bleu, et jaune également (à porter ce n'est pas simple, surtout si pas de soleil ! mais celui ci me tente ^^) Ton collier vert est super beau et mon préféré c'est le mauve :D Vraiment très joli !<br /> <br /> Bisous, bonne journée !
Publicité