Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
19 février 2011

Visite chez le véto!

Aujourd'hui on s'est rendu compte que P'tit Marron avait les incisives qui poussaient beaucoup trop! Je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça, je regardais tout le temps ses dents! Enfin bref, direction le véto pour une petit coupe de dents !! Et ça va beaucoup mieux! Mais il va falloir les lui enlever parce que ça repoussera tout le temps, donc on en profitera pour le faire castrer en même temps.

DSCF3813

J'espère qu'il n'avait pas trop mal, c'était à deux doigts de le blesser!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pauv' tit loulou !!! du coup on s'est empressé de regarder les dents de Tatayet !!! Ouf tt va bien
Publicité