Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 268
7 juin 2011

Cherche...

... âme charitable pour m'emmener à gifi !!

Je voudrais acheter une toile sur châssis. J'ai un projet! J'irais bien toute seule mais quand je conduis un peu trop (15 minutes ça suffit!), je mets 24h à m'en remettre!

DSCF5840(Les cercles indiquent les zones de bleus (on voit mieux en vrai, les flèches indiquent la zone qui fait supermégatromal après la conduite!)

Je m'ennuie en ce moment! J'ai des projets mais je ne peux pas me déplacer. Ouin !!!!

 

 

Peut-être à bientôt ! ;)

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mouahaha, c'est drôle comme schéma.<br /> (Mais non je ne me moque pas, parce que tu souffres!)
F
je t'ai laissé un msg sur ton portable!!!
F
Coucou, j'ai entendu ton appel au secours !!! en effet, je pense pouvoir t'emmener, on se contacte rapidement bisous
Publicité