Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 268
26 novembre 2011

Des oiseaux et des pois

(Toujours des pois !!!)

Voilà la dernière née, une petite trousse réalisée avec de jolis tissus Tilda et du ruban achetés au salon créations et savoir-faire!

Cette fois, j'ai tenté d'y mettre plusieurs tissus et du ruban pour que ce soit plus sympa. J'ai aussi ajouté une doublure pour que ce soit plus épais.

Tadam! Voilà le résultat!!

DSC01240

 

DSC01241 DSC01244

 

C'est très loin d'être parfait, la trousse est moins large que la fermeture éclair ! C'est balot ! Mais je m'en sors pas trop mal, je crois, pour une première trousse "multi-tissus" !

Bonne soirée à vous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Elle est vraiment superbe :) Tu progresse vite !
N
Elle est super chouette cette petite trousse! J'aime beaucoup!
Publicité