Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
22 janvier 2012

Décorer des bougies

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur des transferts pour bougies. J'ai décidé, ce matin, de tenter l'expérience!

Voici la marche à suivre en images :

 

Le matériel :

 

- Un kit de transfert

- Une paire de ciseaux

- Une assiette creuse remplie d'eau

-Des bougies

- Un chiffon

DSC01544

 

 

1ère étape:


Découpez la partie du transfert qui vous intéresse.

DSC01546

(Pour commencer, ne faites pas comme moi! Entraînez-vous avec un petit morceau de transfert. Les différentes branches qui partent un peu dans tous les sens, du morceau que j'ai choisi se sont pliées, voire cassées par endroits. Et là, pas toujours évident de rattrapper le coup!)

 

2ème étape:

Faites tremper le morceau choisi dans l'eau pendant environ 30 secondes. N'hésitez pas à le laisser quelques secondes de plus si besoin.

DSC01547

 

3ème étape:

Faites glisser le transfert délicatement du support et appliquez-le sur la bougie à l'endroit désiré. Puis frottez avec le chiffon mouillé pour enlever les bulles d'air.

Voilà, le résultat :

 

Sans titre

 

 

DSC01570 DSC01571

 

Vous pouvez retrouver ces transferts dans un magasin qui a des idées de génie (il y a peu de modèles)! Je n'en ai jamais vu ailleurs, je n'ai jamais cherché non plus! Mais si vous savez où on peut en trouver, je suis preneuse !!

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le résultat est très sympa ! tu as trouver ca dans quelle genre d'enseigne ? j'ai bien envi d'essayer ...
T
très bonne idée de déco personnalisée, merci pour l'explication...
N
Ouah! Je trouve que c'est super!
M
C'est sympa ça ! Merci pour l'info. Effectivement je n'en ai jamais vu avant.
Publicité