Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
19 novembre 2013

LQDL : Déco de Noël, mes envies DIY

 

 

Oui, je sais on est mardi mais mieux vaut tard que jamais !!

Cette année, c'est le premier Noël de mon p'tit loup, on reçoit ses grands-parents à la maison et j'adore Noël. Donc tous les ingrédients sont réunis pour que je sois super motivée pour la déco. D'ailleurs j'ai déjà commencé! (Si vous me suivez sur instagram et facebook vous en avez eu un petit aperçu !)

J'ai donc envie d'étoiles, de rouge et d'or, de bottes de Noël, de guirlandes et particulièrement de sapins! Cette année, j'ai envie de faire une forêt de petits sapins de formes et matières différentes.

 

1456583_513973425365098_1759271060_n

 

Et forcément, je cherche des idées un peu partout et j'épingle tout ça sur pinterest ! J'y ai créé un tableau spécialement pour mes idées de Noël.

Et vous vos idées et inspirations pour Noël ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité