Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 268
4 novembre 2013

LQDL : Ma dernière découverte sur internet

 

 

Ouh ça fait bien longtemps que je n'ai plus pris le temps de répondre à une question du lundi de Micro ! Je me rattrape donc aujourd'hui ! Et ça tombe bien, parce que j'en ai eu un de coup de coeur il y a peu de temps !

J'ai nommé : La Fée d'Ombre

 

baniiere-copie-1

 

Si vous me suivez sur facebook, je vous avais montré un article coup de coeur provenant de ce blog : la récupération de lunettes pour en faire des médaillons. ( D'ailleurs si vous en avez pour moi, je suis preneuse ! J'aimerais beaucoup tester ! )

 

P1130327

On y trouve aussi un très joli foulard avec fleurs en tissu et en règle générale beaucoup de couture et de broderie au ruban . Je ne pratique pas cette dernière technique et j'avoue qu'elle me bluffe avec son univers bien à elle, très romantique et poétique ! Son travail est tout en minutie et finesse, j'adore !

P1130617

P1110773

 

Voilà pour mon dernier coup de coeur en matière de blog, si son univers vous séduit autant que moi, n'hésitez pas à aller faire un tour par chez elle pour découvrir ses autres créations !

 

Bonne journée, bonne semaine et à bientôt ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli en effet
O
merci faustine pour cet article! non ça ne me dérange absolument pas !!!!
Publicité