Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
17 mai 2013

Le swap du printemps

 

Au mois d'Avril, Chloé des Bricoles de Micro a lancé un swap sur le thème du printemps, pour lequel il fallait envoyer au minimum 2 créations faites maison et une carte ! J'aime beaucoup les swaps (autant préparer que recevoir, c'est Noël à chaque fois !! ) donc je me suis lancée et j'ai swappé avec Audrey de la Pointe du Vent dont j'adore l'univers et les créations !

Voici les merveilles reçues :

 

DSC04289

  • Un très joli sautoir que je porte tout le temps !
  • Deux paires de boucles d'oreilles que je porte aussi tout le temps !
  • Un range-bijoux
  • Un doudou lapin
  • Une jolie carte de Bretagne !
  • Du coulis de caramel (huuum ...)
  • des galettes au sarrasin (miam !)

Bon, vous l'avez compris, je craque totalement pour les bijoux (le style, les couleurs), mais aussi pour les accessoires en tissu (Audrey avait peur que les tissus ne me plaisent pas, parce que je n'aime pas le kaki entre autres, mais par petites touches, aucun problème ! Les tissus sont très beaux! ).

Le coulis et les galettes ravissent mes papilles :) et la carte trône dans mon salon !

Maintenant, une petite photo de ce que je lui ai envoyé (ça a l'air de lui avoir plu, en tous cas je l'espère, j'y ai mis tout mon coeur ! :)

 

944200_10200632420946702_685270185_n

 

Voilà pour ce swap ! La semaine prochaine, je vous parlerai de celui que j'ai fait avec Laure de Les Curiosités De Rainette.

Bon vendredi à vous ! A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joliiiii en effet; j'aime aussi beaucoup. Joli echange :)
B
Un bien joli swap, vos petites créations sont aussi jolies pour l'une que pour l'autre :)
N
Tout est super beau et donne très envie (les boucles avec les noeuds particulièrement!) et le bijoux que tu lui as fait avec la cage à l'air magnifique! =)
W
Un très joli swap :D J'adore les bijoux que tu as reçu et le rangement en tissu, du top !<br /> <br /> Le petit pot de muguet c'est juste adorable, il fallait y penser, en plus ça tombait pile au moment des envois ;) bien joué! Et j'adore les bijoux que tu lui as fait. J'adore vos deux univers en fait, au niveau de vos créations, dans les tons pastels, plein de tendresse et de douceur, et leur féminité :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton autre article sur l'autre swap ! C'est en effet Noël tout le temps avec toi :D<br /> <br /> Bisous !! Bonne journée,
Publicité