Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 266
6 décembre 2013

{J-19} Trio de photophores

 

 

Voici 3 photophores récup' pour ma déco de Noël. La base, c'est le petit pot de pâte à tartiner ! Pour le premier (à gauche), j'ai réutilisé un emballage de bouquet de fleurs, un petit coeur en feutrine d'une OUUF et de la ficelle. Pour celui du milieu, j'ai utilisé de l'écorce et du rafia. Le dernier est entouré de vieille dentelle et d'un petit coeur d'une OUUF aussi.

 

DSC07202

DSC07205

DSC07206

DSC07207

DSC07214

Ma boîte d'allumettes, rien qu'à moi ;)

 

Bonne journée ! A demain ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très doux, j'aime beaucoup. Ca sent les fêtes, le vin chaud et les chants de Noel...
Publicité