Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 267
4 décembre 2013

{J-21} Fil de fer recuit, premiers pas #1

 

 

Je suis depuis déjà de nombreux mois un très joli blog, celui de Blueluenn qui fait de très jolies créations en fil de fer notamment. Elle me fait rêver avec ses prénoms, ses oiseaux, ses papillons et ses nuages !

Depuis la découverte de son blog, j'ai moi aussi envie d'essayer! Et voilà, j'ai sauté le pas et j'ai acheté plusieurs diamètres  et mètres de fil de fer.

C'est loin d'être aussi fluide, mais pour ma déco de Noël, ça ira bien !!

 

DSC07194DSC07195

DSC07196DSC07198

 

Voilà ! Je ne compte pas m'arrêter là, j'espère un jour réussir à faire de petites déco un peu plus régulières !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien! Ca change un peu. J'aime bien la boule. :)
Publicité