Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
23 septembre 2011

Saurez-vous m'aider??

Voilà ce que fait ma machine à coudre quand je commence à coudre :

 

DSC00284

Savez-vous pourquoi??

 

EDIT DU 23/09/2011 à 18h29: c'est définitif, je me déteste !!!! La cannette était tout simplement mal fixée. 2 heures (je n'exagère pas) sur ce problème pour m'apercevoir que je ne sais pas suivre les instructions !! Grrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ok, c'est noté !! merci! :)
D
si tu débute en couture, dès que la machine ne coud pas correctement verifie la canette, c'est toujours là que viens le problème.
1
Merci !! :) J'ai trouvé! ça venait effectivement de la cannette qui était mal fixée!
B
moi ça me la fait plusieurs fois et enfait c'est parce que ta cannette est mal faite et que les fils ce mélange vérifie ta cannette
Publicité