Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 268
9 décembre 2012

De retour

Après 2 mois d'absence sur la blogosphère, un déménagement et un mois et demi sans internet, je reprends doucement le chemin du blog !

Et j'ai décidé d' "attaquer" en parlant un peu de moi puisqu'il y a quelques semaines, j'ai été taguée par Torhia du blog "Née dans un bosquet"  (Au passage, allez voir son blog, elle fait de très jolis bijoux !!).

 

versitle-blogger

 

 
Petti rappel des règles :
 
 ~On publie le logo des VBA
~On raconte 7 choses sur soi
~ On choisit 15 super blogueuses et on n'oublie pas de les prévenir !
 
 
Alors, pour la dernière partie, je vais passer mon tour mais je vais raconter 7 choses sur moi :
 
 
1) Ma plus grande qualité (attention les chevilles !) : j'ai demandé au Chéri, qui m'a dit : la gentillesse.
 
2) Mon plus grand défaut, sans hésiter : la gourmandise (quoi qu'en ce moment, la paresse arrive en première position ...).
 
3) J'ai 4 lapins, aux noms tellement originaux (La Mère, Poilu, P'tit Marron devenu tout simplement Marron avec le temps et La Blanche) et 2 chats recueillis à l'âge de 3 semaines que je donne (ils ont environ 2 mois 1/2), si ça vous intéresse...
 
4) J'ai quitté la ville pour la campagne (la Sologne).
 
5) Je suis aide-soignante à domicile auprès de personnes handicapées.
 
6) Mon dessert préféré : si je devais n'en choisir qu'un, ce serait l'éclair au chocolat.
 
7) J'ai un secret, mais chut !  Pour le moment ...
 
 
Voilà, je ne sais pas si j'ai satisfait votre curiosité, m'enfin voilà, c'est fait, j'ai rattrappé mon retard (en tout cas de ce côté-là!) .
 
J'esaie de revenir vite, parce que même si je n'ai pas fait grand-chose ces derniers mois j'ai quand même 2-3 choses à vous montrer (échanges et swap créatifs principalement et la déco de Noël ).
 
Bon dimanche à vous ! ;)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de te revoir sur ton blog!! hihihi. C'est quoi ce secret....???<br /> <br /> Gros bisous et bon retour.<br /> <br /> A+
W
Oh trop mignon le nom de tes animaux ! <3 j'adore.<br /> <br /> Pour les chats, dommage, j'en ai déjà deux donc ça serait trop :( mais c'est pas l'envie qui manque !<br /> <br /> Moi y'a un truc qui me turlupine .. c'est quoi ce secret ? .. J'ai une idée mais je sais pas.. c'est peut être un peu fou.. hmm.. je suis sure de tout savoir @.@ mwhahaha<br /> <br /> Contente de te retrouver sur la blogo!<br /> <br /> Gros bisous!! A bientôt!
T
Merci d'avoir joué le jeu ;) et longue vie aux éclairs au chocolat !
Publicité