Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 268
18 février 2013

La question du Lundi

 

 

Cette semaine Chloé des Bricoles de Micro nous invite à la suivre dans une nouvelle aventure:

La question du lundi : c'est un rendez-vous hebdomadaire. Chaque lundi, Chloé nous posera une question sur son blog à laquelle nous répondrons chaque lundi suivant.

Voici la première de la série :

 

Quelle est votre création "best-seller"?

"Je suis sure que vous avez une création que vous faites à merveille, que vous avez déjà réalisée plusieurs fois, offerte à toute la famille/amis."

 


Il y a un type de création que j'aime tout particulièrement offrir à mes proches : ce sont les bijoux de sac.

Ils ont le mérite de pouvoir être personnalisés facilement en fonction, des goûts, des couleurs, des passions de chaque personne. ça les rend uniques et ça plaît beaucoup ^^.

 

66735646 67573032

67573047 70620914

76120644

 

Voilà ma réponse à la question du lundi !

 

Bonne semaine à vous ! :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies créations.
K
Le dernier ♥♥ je l'aime bien, parce que le vert est bien mis en valeur avec ce marron ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et je comprends son succès ;-)
E
c'est joli et très sympa à offrir en petits cadeaux :)
C
J'adore le dernier <3
U
Très joli, j'aime beaucoup! Bises
Publicité