Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
16 décembre 2013

{J-9} LQDL : ma wishlist de Noël

 

 

Cette semaine, Micro nous demande quelles sont nos envies pour Noël.

Alors, Petit Papa Noël, cette année j'ai été bien sage. J'ai eu un petit bébé qui a été couvert de cadeaux, maintenant c'est à mon tour !! :)

 

J'aimerais (et ça depuis un bout de temps) un embosseur électrique pour faire de jolies créations.

 

embosseur-electrique

De la pâte à modeler autodurcissante parce que j'ai une idée en tête!

pate-a-modeler-autodurcissante-blanc---pain-de-1kg_1338386717508

 

Cette sublime paire de boucles d'oreilles me fait aussi envie depuis bien longtemps. C'est chez Les Roses de Julie.

2745

 

Encore une créatrice de talent qui me fait baver avec cette paire de boucles d'oreilles ...

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-goutte-verre-sou-4709557-bo-margueritebllanc-f9c0f_big

 

... ou encore ce sautoir. La Flamme de Lili.

collier-collier-sautoir-perle-verre-souffla-5859185-sautoir-bouletu1cfb-f52c8_big

 

 

 

A bon entendeur ... (m'enfin chez moi, faire des listes ne sert pas à grand-chose, elles sont rarement suivies)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiètes moi je note, même si Papa Noël risque d'être un peu en retard... ^^
Publicité