Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
21 juin 2013

De retour à la maison ...

 

... à 3 !

Après une semaine d'absence ( l'article de lundi était programmé au cas où ), me revoici ! Et j'ai rapporté dans mes bagages un petit homme tout mignon ( le plus beau en fait ! ) dont voilà un petit morceau :

 

DSC04392

Voici Maël, 7 jours aujourd'hui !

 

Je serai moins présente je pense pendant un moment, le temps de prendre mes marques et de me reposer (d'ailleurs je retourne à ma sieste en attendant que la sienne soit terminée !)

 

Bon week-end ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooooooooooooooooo jolie création !! Longue vie à Mael et profitez bien tous les 3 !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Fati
A
FELICITATIONS!!!!!!! rare sur la blogo depuis un moment et là que vois-je??!! tu as eu un petit!!! je suis super contente pour toi, un bébé c'est que du bonheur (et un peu de fatigue aussi...) prend soin de toi!!! bises
R
Félicitations! Mael, c'était l'option 2 pour mon 3eme :-). Profitez bien!
L
félicitations! je suis très heureuse pour toi!
N
Non c'est pas gnan-gnan au contraire :3 ♥
Publicité