Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 265
9 décembre 2013

{J-16} P12 Créatif : Couronne de Noël

 

Le thème de ce mois-ci est: étoile. Un thème parfait puisque j'avais la création en tête bien avant l'annonce du thème de décembre !

Une couronne étoilée largement inspirée de ce blog et épinglée sur pinterest.

Elle est réalisée avec du fil de fer, de la cordelette, des étoiles découpées dans du papier kraft, dans un papier fantaisie et dans de petits napperons (d'ailleurs les chutes ont servi à faire ces petits anges). Les étoiles sont collées avec de la colle chaude.

 

DSC07249

DSC07255

DSC07257

DSC07259

DSC07261

 

A demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OOh très jolie couronne! J'adore! Bien joué pour ce chouette P12!
B
Coucou, je découvre ton blog grâce au swap de Rainette ^^ Ta couronne d'étoiles est superbe... très sympa le style naturel et élégant :)
D
c'est très sympa : sobre, naturel, avec des étoiles, j'aime beaucoup :)
A
Super joli ! j adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ann'so M<br /> <br /> http://annsom.blogspot.fr
Publicité