Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
f 123 Soleil
f 123 Soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 268
20 décembre 2013

{J-5} Verres étoilés

 

 

Nous sommes à cinq jours de Noël, la déco est faite mais pas encore installée, le sapin se fait attendre et je commence à penser à la déco de table puisque cette année, c'est nous qui recevons !

Pour ces fêtes de fin d'année, j'ai envie d'étoiles et comme hier, j'ai reçu ma nouvelle trouilloteuse forme étoile, autant dire qu'il risque d'y en avoir un peu partout ! J'ai déjà fait une jolie guirlande dont je vous reparlerai dans quelques temps mais en attendant voici de quoi décorer joliment les flûtes à champagne (qui sont très ordinaires!) !

J'ai utilisé le papier doré d'une OUUF de la saison 1. Les 3 étapes de la réalisation se trouvent sur la deuxième photo. Il faut découper autant d'étoiles que nécessaire, les plier comme sur la photo et y faire un trou au centre.( J'ai découpé au pif !)

 

DSC07680

DSC07682

DSC07692

DSC07693

 

A bientôt ! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais c'est trop joli, très festif =)<br /> <br /> Bisous !
Publicité